Visite de Monsieur le Directeur Académique à l'école maternelle de Cany-Barville - Circonscription de Saint Valery en Caux

Visite de Monsieur le Directeur Académique à l’école maternelle de Cany-Barville

Mardi 13 octobre, Monsieur le Directeur académique est venu rencontrer l’équipe pédagogique de l’école maternelle "Les Lutins" en présence de Monsieur le Maire, Jean-Pierre Thévenot et de Madame Sonn, Inspectrice de la circonscription de St Valéry en Caux.

Ils ont échangé sur plusieurs thématiques dont celles liées au développement durable ou en lien avec la semaine du goût.

Après cette visite, accompagnée par Madame Delbos, Directrice de l’école maternelle, ils se sont rendus à l’école élémentaire Louis Pergaud guidés Monsieur Nicolas, Directeur de l’école.

Vous pouvez consulter l’article publié sur le site de la DSDEN76 au sujet de cette visite en suivant le lien : cliquez ici