Une formation m@gistère spécialement conçue pour l'accueil des enfants d'Ukraine - Circonscription de Saint Valery en Caux

Une formation m@gistère spécialement conçue pour l’accueil des enfants d’Ukraine

Le parcours m@gistère "Accueillir des enfants arrivant d’Ukraine ou autres zones de guerre" a été publié le 19/03 dans l’offre de Formations en libre accès.

Public : Accompagnant des Elèves en Situation de Handicap, Assistant de Vie Scolaire, Directeurs d’école, Emplois aidés, Enseignants collèges, Enseignants élémentaire, Enseignants lycées, Enseignants maternelle, Personnels AESH, Personnels ATSEM, Personnels de direction, Personnels de santé, Personnels de vie scolaire, Psychologues, ...

Durée : 3 heures, (Les vidéos peuvent être consultées en fonction des besoins de chacun).