L'école pour tous - Circonscription de Saint Valery en Caux

L’école pour tous

Le site « L’école pour tous » édité par le CNDP s’adresse à la fois aux enseignants et aux parents.

L’accent est mis sur une série de questions-réponses associées à différents thèmes : Accompagnement, Aides techniques, Examens/Enseignement, Orientation.

Pour les enseignants, une rubrique est consacrée à la présentation de ressources numériques destinées à comprendre et accompagner la scolarisation des élèves handicapés.

Pour approfondir ses connaissances, une sélection de guides, rapports, références bibliographiques et sites internet est proposée et les principaux textes officiels sont répertoriés.

Ce site collaboratif permet par ailleurs de proposer une ressource, un outil, poser une question ou d’apporter un témoignage.

Accéder au site "L’école pour tous"

Voir en ligne : L’école pour tous