Participez aux Prix de La main à la pâte 2013 ! - Circonscription de Saint Valery en Caux

Participez aux Prix de La main à la pâte 2013 !

Vous êtes enseignant en école primaire et conduisez un projet scientifique avec votre classe ? Vous êtes professeur en collège et menez un travail interdisciplinaire ? Vous êtes étudiant en master "Enseignement et formation" ou lauréat du CAFIPEMF ?

Les candidatures aux Prix de La main à la pâte 2013 vous sont ouvertes !

Découvrez les modalités de participation dans les cinq catégories de prix décernés comme chaque année sous l’égide de l’Académie des sciences :

dont :

• Prix "écoles primaires" : ils récompensent des classes d’école primaire qui ont mené des projets scientifiques particulièrement démonstratifs de la démarche d’investigation préconisée par La main à la pâte
  • Prix "CAFIPEMF" : il récompense un des lauréats du Certificat d’aptitude aux fonctions d’instituteur ou de professeur des écoles maître formateur (CAFIPEMF)

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 juillet 2013 ; les prix seront remis lors d’une cérémonie au Palais de l’Institut de France, à Paris, en présence de nombreuses personnalités des mondes de l’éducation, de la science et de la culture.

Voir en ligne : S’inscrire au prix la Main à la Pâte