L'école de st Martin aux Buneaux a participé à la Semaine Olympique et Paralympique - Circonscription de Saint Valery en Caux

L’école de st Martin aux Buneaux a participé à la Semaine Olympique et Paralympique

, par Stéphanie Castel - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les 3 classes de st Martin aux Buneaux ont participé à la Semaine Olympique et Paralympique. Les élèves ont ainsi eu l’occasion de travailler des thématiques telles que le fair-play, les valeurs du sport, de l’olympisme et du paralympisme ou encore l’égalité, la santé et l’inclusion des élèves en situation de handicap.

Grâce à leur motivation et à celle de leurs enseignantes, ainsi qu’aux différentes ressources proposées, les activités ont été riches et variées pour les trois cycles.

Les élèves ont également pu bénéficier d’une séance proposée par M. Ouahli Anquit, Conseiller pédagogique départemental EPS, référent USEP.

Tout savoir sur la Semaine Olympique et paralympique : ici