Repères pour l’organisation des apprentissages et pistes pour la mise en œuvre
Documents nécessaires à une demande d’aide au RASED
Documents nécessaires à une demande d’aide au RASED
Documents nécessaires à une demande d’aide au RASED
Circonscription de Saint Valery en Caux
Inspection de l’Éducation nationale
Repères pour l’organisation des apprentissages et pistes pour la mise en œuvre
Un outil pour réfléchir à l’impact des publications sur les médias sociaux
La circonscription "Adaptation Scolaire et Handicap" de l’Ain a mis en place un site internet de ressources pédagogiques pour accompagner les élèves qui bénéficient d’un PAP de l’école au lycée.
http://eabep-ash01.blog.ac-lyon.fr/
Le GEVA-Sco est le volet scolaire du GEVA qui est le guide d’évaluation et d’aide à la décision pour les MDPH.
Mis en place par la loi du 8 juillet 2013 d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République, le parcours éducatif de santé a pour but de faire de la promotion de la santé l’un des leviers de la réussite scolaire des élèves. Ce guide d’accompagnement à la mise en (…)
Vous souhaitez mener un projet de rallye cycliste dans le cadre de l’opération menée par la Prévention MAIF du 19 au 23 juin 2017, voici les documents nécessaires :
Organisation générale : présentation
Proposition de modèle de courrier à l’IEN :
Fiche sur le parcours aller et retour : (…)
Circulaire DGESCO d’octobre 2016 et circulaire du Recteur de janvier 2017
Le site L’Histoire par l’Image vous propose un dossier sur le travail des femmes au XIX ème siècle à partir de l’étude de plusieurs tableaux.
Pour consulter cette animation :
https://www.histoire-image.org/etudes/travail-femmes-xixe-siecle
Sensibiliser les élèves à la présence des mathématiques dans leur environnement quotidien et à résoudre les situations qu’ils rencontrent
Réfléchir et mener un dialogue avec les élèves après un attentat ou un événement traumatique
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