Des projets sur notre circonscription ! - Circonscription de Saint Valery en Caux

Des projets sur notre circonscription !

, par Stéphanie Castel - Format PDF Enregistrer au format PDF

Voici une brève présentation de projets mis en oeuvre dans trois écoles :

Le Printemps des Poètes à l’école de Butot : les élèves ont découvert des poèmes sur le thème "Frontières". Ils ont abordé la poésie autrement : allongés, en mouvement, à plusieurs..

Les élèves de cycle 2 des écoles de Ouainville et Fontaine le dun ont participé au défi écriture sur le thème de l’Armada. Il s’agissait d’écrire un texte collaboratif. Associés à une autre classe du département, les élèves ont su nous entrainé dans l’univers du fantastique ! (textes en pièces jointes)

Dans le cadre de la Semaine Olympique et paralympique, les élèves de l’école de Costes et Bellonte ont bénéficié d’une intervention du Comité départemental olympique et sportif (CDOS 76) sur le handisport. Au programme : parcours de cécité, handi fauteuil, boccia.